2/27/2008


Bon j'ai pas mal hésité avant de le posté ce dessin vu que je l'aimais pas spécialement mais bon vu que je bosse sur autre chose que mon blog en ce nomment ça meuble ^^.

Donc fan-art "sillage" la formidable bd de MORVAN et BUCHET.

2 commentaires:

Volsung a dit…

les ortogaffes de M@u^^

Anonyme a dit…

Joli post M@u ! :)
Trés joli même. J'aime beaucoup la colo, les volumes et la matière sont vraiment bien géré. J'aime aussi beaucoup le "portrait" en arrière plan, la pose est vraiment bien. Après pour ce qui est des critiques, et histoire de faire mon chieur casseur de graphistes...je dirai que la demoiselle me parai un peu bancale, on à le sentiment qu'elle pourrait tomber, la main gauche un peu étrange, et la cape un poil raide je dirai..:p

Mais bon je pinaille, j'aime beaucoup le look que tu lui as donné et ses fringues sont vraiment classes, faut continuer, j'en veux encore !