2/04/2008


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit détails thecnique, si wolverine est assomé, cette poufia..heu cette charmante, wonderwoman pardon ne devrait t'elle pas avoir les doigts tranchés ? :D

M@u a dit…

hey t'es gore toi ^^
Non c'est juste que la chose a pas compris les regles du jeu .
Cela voudrait dire que wolverine est plus intelligent que la chose ? O__o

Anonyme a dit…

cest tres tres moche

Anonyme a dit…

Hmm non je pense que la chose est du genre mauvais perdant ^^
Sinon pour les doigts, c'est pas gore, c'est juste plus réaliste :d

PS : Moi les mecs qui postent des anonyme j'appelle ça des tarlouzes :D

Avid a dit…

Moi j'appelle ça des nazbroks :]

en tout cas mi j'aime bien NA!
ça me rapelle des petits souvenirs ces petits supers heros qui se tapent sur la yeule x]

YOUPI CHIBI POWAAAAA!!!

eh et j'ai toujours pas arreter de bosser dessus hein :] quand j'aurais des peits trucs a montrer vous en serez les premiers informés :p

YCF en flash MOUHAHAHAHA... faut que j'apprenne a bien coder en as parcontre u_u''

Allé bizbiz les loupiots :p