1/05/2009

Bon, groooooosse prise de tête pour garnir mon book ..... mais que faire ?!?
Ici deux des nombreuses idées qui ont traversée mon esprit torturé @___@

Là un blacktemplar de WH 40,000Et ici ... heu ... ben un perso chelou j'avais envie de changer un peu des gros barraques

Je sais pas encore sur quoi je vais partir mais faut vraiment que je me bouge le cul moi ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar ! Le Black Templar..Comment ça ya de l'incitation à la débauche ?