11/05/2008

Heu.................bon alors dire que ça fait longtemps que j'ai pas toucher a mon blog serait encore loin de la réalité XD mais c'est pour la bonne cause!
En effet j'avais pleins de trucs a faire comme ....heu....faire la vaisselle ou ..... lasser mes chaussures .... bref voila mon tout premier perso sauce nextgen, accouché dans la douleur X__X
Il m'en aura fait voir le saligot ^^.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hmm ben dites moi c'est super classe ce que tu nous as posté mon cochon, on pourrait même dire que ça roxxe du poney !

J'adore le design, et bravo pour la mod super propre. Le travail sur les textures à l'air pas mal classe aussi dommage que ce soit pas un peu plus grand :)

Une petite critique quand même je dirai le symbole sur le bouclier me parait pas tout à fait aussi travaillé que le reste mais bon je pinaille.

Chapi chapo le M@u !